Le défi d'aujourd'hui à la fois de réduire les émissions de carbone et de mettre en œuvre l'obligation de diligence doit maintenant s'accompagner d'une plus grande vision de la volonté de contrôler les coûts quotidiens de fonctionnement et de réduire les inefficiences de la main-d'œuvre mobile.
Les PME et les grandes flottes s'efforcent de maximiser la productivité de la main-d'œuvre et d'évaluer le rapport coût-efficacité dans la pratique quotidienne de la poursuite des livraisons et de l'augmentation des horaires de travail pour compenser l'escalade des prix du carburant. Autres dépenses croissantes.
La technologie de suivi des véhicules en temps réel de la flotte verte a la capacité de livrer toutes les applications nécessaires pour satisfaire aux exigences d'efficacité énergétique et de rationaliser les activités dynamiques, mais elle n'est souvent pas considérée comme l'un des investissements les plus précieux Les actifs qu'une exploitation de flotte peut entreprendre.
Une combinaison de planification à court terme mesurée par rapport au retour sur investissement planifié, ainsi qu'une perception de la formation des systèmes d'évaluation par rapport à la mise en œuvre réelle, peuvent freiner les progrès de l'entreprise. Le fait de ne pas reconnaître que l'exploitation d'une flotte verte produit une valeur réelle mesurable par le déploiement d'une solution de suivi des véhicules, qui resserre l'emplacement, l'horaire et un contrôle constamment surveillé sur la productivité des ressources mobiles. Malheureusement, il en résulte constamment de lutter contre la concurrence de l'industrie et de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2, sans aide.
L'introduction d'un tracker véhicule peut avoir d'abord, des implications pour le maintien de la confiance de la main-d'œuvre. Cependant, si un programme d'encouragement à la productivité et de récompense est également présenté, étant entendu que les manœuvres de conduite quotidiennes et le comportement comptent pour un plus grand pourcentage d'épargne, les PME et les grandes entreprises de transport peuvent en tirer profit.
Dans les années à venir, les exploitants de flottes devront suivre les nouvelles solutions technologiques pour limiter la consommation de carburant, réduire les émissions et maintenir leur propre croissance nécessaire. Cependant, aujourd'hui, la réduction de la consommation de carburant peut simplement être réalisée en réduisant le kilométrage quotidien total!
Un système de suivi GPS de la flotte peut fixer une limite stricte pour l'utilisation du véhicule, le rapport sur le nombre de kilomètres parcourus, les déplacements individuels, et tout motif de voyage anormal. La définition et l'enregistrement du territoire de travail d'un véhicule en fonction de l'entrée et de la sortie et de la durée de temps dans la zone spécifiée est établi par l'application d'un programme de «geofencing».
Le comportement au-dessus de la roue a un impact significatif sur les émissions de CO2 avec des estimations prétendant que le freinage dur, le ralenti, la vitesse de rotation, la vitesse et le temps passé dans le contrôle de croisière peuvent représenter près du tiers de la consommation de carburant. La consommation de carburant peut être réduite de 7 à 10% en moyenne à l'aide d'un logiciel de suivi des véhicules commerciaux, qui peut définir des seuils personnalisables et surveiller les performances de la flotte.
Les rapports en temps réel peuvent mettre à jour les performances de conduite, p. Accélérer, ralenti ou freiner aux gestionnaires de flotte toutes les 20 secondes, qui peuvent réagir immédiatement. Le suivi GPS peut également utiliser des cartes interactives qui peuvent être consultées en ligne permettant un changement d'itinéraires en fonction des conditions de circulation ou de la modification des horaires, réduisant ainsi le gaspillage de carburant, les émissions d'énergie et les coûts de fonctionnement réduits d'un cinquième.
De plus en plus reconnu comme un devoir clé en matière de soins qui s'applique à tous les exploitants de flottes, quel que soit leur secteur de services, le suivi des véhicules à flotte verte respecte non seulement l'urgence de la réduction des émissions, mais simultanément.
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