Windows Repair Pro

Windows Repair Pro


Windows Repair Pro - tout-en-une solution pour réparer le système.
Conçu pour restaurer Windows divers paramètres à leurs valeurs par défaut.
Permet de fixer une grande variété de problèmes, y compris les erreurs de registre et les autorisations de fichiers ainsi que des problèmes avec Internet Explorer, Windows Update, le pare-feu Windows et plus encore.
Avant d'exécuter la réparation de Windows sera demandé d'effectuer 4 étapes simples d'un dysfonctionnement du système d'avertissement : pour consulter les résultats, vérifier le disque dur , la vérification des fichiers système corrompus et créer un point de restauration.
Vous pouvez ensuite sélectionner l'un des trois, Advanced et personnalisées, chacune offre une variété de réparation du système.

- Reset File Permissions
- Register System Files
- Repair WMI
- Repair Windows Firewall
- Repair Internet Explorer
- Repair MDAC & MS Jet
- Repair Hosts File
- Remove Policies Set By Infections
- Repair Icons
- Repair Winsock & DNS Cache
- Remove Temp Files
- Repair Proxy Settings
- Unhide Non System Files
- Repair Windows Updates
- Repair CD/DVD Missing/Not Working

Les nouveautées:

- Rétablissement complet du registre et des réparations d'autorisations de dossier sur 7, 8, 8.1 et 10. Ces deux réparations allaient normalement et définissent le propriétaire et les permissions sur tout le registre, le dossier et les chemises sur le système, puis vont et placent les permissions par défaut sur le Les éléments par défaut sur un système.

- Cela avait des avantages et des inconvénients. Un pro était que les autorisations qui pourraient être gâché sur quelque chose qui n'est pas normalement dans les fenêtres serait fixé, un con est certaines choses ne font pas partie des fenêtres qui n'aiment pas leurs autorisations touché casserait. Windows 10 est également extrêmement fragile à ce que les autorisations sont définies.

- Le programme a également dû définir le propriétaire d'abord pour s'assurer qu'il avait l'autorisation de restaurer les valeurs par défaut, il définit maintenant le propriétaire uniquement sur les éléments qui sont en cours de restauration par défaut et pas à autre chose sur le système.

- Cela accélère les deux réparations de façon spectaculaire et rend également les administrateurs heureux puisque tous les articles verrouillés ne seront pas touchés.
Faire à la nouvelle modification des autorisations de fichier, sur Windows 7 et plus récent aucune lettre de lecteur apparaîtra sous la réparation car il ne définit que les autorisations pour les valeurs par défaut et rien d'autre.
- Mise à jour de ManageACL_32 et ManageACL_64 vers v1.7.0
- Multiples petites corrections de bugs et changements de code.




Please Support


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »