GPS dans la chasse

GPS dans la chasse

GPS dans la chasse

J'aime utiliser mon unité GPS pour la chasse.
Il m a vraiment aider dans un certain nombre de façons.
La technologie GPS peut vous aider dans le dépistage, la chasse, et la récupération d'un animal.

Scoutisme

* Avec le scoutisme je préfère utiliser mon unité GPS pour les zones de marquage ou Je voudrais allé ,et cela lorsque vous faites une chasse au comptant et de la tige.

* Je l'utilise aussi après avoir mis en place mon stand d'arbre ou le sol aveugle, donc je peux facilement trouver mon chemin dans les premières heures du matin avant que le soleil se lève.

À la chasse

* Même si je suis à la chasse, je vais utiliser mon GPS pour me guider à mon arbre debout ou au sol aveugle dans l'obscurité, tôt le matin heures avant le lever du jour.

* Je vais également l'utiliser pour rechercher les bonnes zones de chasse dans un endroit et traquer situation.
En utilisant une carte topographique qui est chargé dans mon unité GPS je peux trouver des canyons, des ressorts et des réservoirs à regarder pour les animaux.

* Une autre grande utilisation de mon GPS c'est durant la chasse, je marque mon véhicule ou l'emplacement du camp dans mon GPS afin que je puisse facilement revenir après ma chasse sans beaucoup de retours en arrière.

Recovery - Suivi d'un animal

Après que je l'ai abattu un animal Je fais aussi un waypoint de l'endroit où je l'ai trouvé.
Ensuite, je marque waypoints pour chaque tache de sang je viens de trouve.
Si les traces de sang sont trop en nombre, je ne fais pas autant de points d'intérêts, si elle y a un petit et peu abondantes de traces de sang, ces waypoints peuvent vraiment aider.
Avec l'aide de ces waypoints qui crée un sentier de sang, vous pouvez revenir en arrière et récupérer votre animal.

Comme vous pouvez voir un GPS est très utile lorsque le dépistage, la chasse, et la récupération d'un animal.

Et si vous souhaitez plus d'informations des unités GPS Chasse s'il vous plaît aller à http://besthuntinggps.blogspot.com/
 Article Similaire:

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

Articles les plus consultés