Google Leçons de la Terre - Utilisé Google Earth calque

Google Leçons de la Terre - Utilisé Google Earth calque

Utilisé Google Earth calque

Avez-vous déjà arrêté et considéré le riche éventail d'outils qui a Google Earth disponible pour les étudiants à utiliser dans la salle de classe.
Pour écrire cet article, j'ai simplement regardé les outils disponibles dans le G.E. boîte de côté "couches".
Ma boîte latérale comprend un ensemble de couches appelée «Web géographique." Cet ensemble comprend des images de sites importants tels que le Lincoln Memorial et des liens vers des articles Wikipédia pertinents.
(De nombreux éducateurs se penchera sur le mot «Wikipedia» et l'heure immédiatement dit: «Beurk, ce n'est pas pour moi.») Mais, attendez une minute, je ne suis pas écrit que Wikipedia est la meilleure encyclopédie jamais écrit. 
Mais, il ne-ont beaucoup d'informations utiles et pertinentes.
Est-ce que nous voulons enseigner à nos étudiants d'ignorer telle ressource d'or ou d'enseigner 'em comment utiliser efficacement la ressource?

La couche suivante est intitulée «Routes». Personnellement, je trouve cette couche incroyablement cool.
De loin, bien au-dessus la terre, (selon l'altitude oeil GE, j'ai une vue de 1016 km au-dessus de la Terre), vous pouvez voir un ensemble de routes qui sillonnent les États-Unis, vous savez Les chemins qui-ont numérotées noms et Certainement pas tous em. Ce que je trouve intéressant est que vous zoomez plus près de la Terre de plus en plus de routes sont en vue.
(Je vous écris cet article du coin de Orchard Lake et Fourteen Mile Road à West Bloomfield, Michigan.
Si je zoome assez près sur Google Earth, je peux trouver mon emplacement.) Parmi les élèves de cours peuvent faire cette chose avec la location Sami de leur école, à la maison ou à des endroits importants other.

Still another couche est appelée "Bâtiments 3D". Utilisation de Google Earth, vous pouvez voir le bâtiment fait à Qui vous vous trouvez, et pas seulement dans les rues Qui se trouve le bâtiment. Ne vous inquiétez pas, la caméra Google Earth ne sont pas venus dans votre maison. 
Mais, une question peut-être de demander aux élèves si la vie privée peut être compromise sur Google Earth.

Alors, comment pourrais-je la carte à l'aide de Google Earth pour l'enseignement et l'apprentissage des fins.

Il y a des nuances d'activités utiles qui peuvent être faites avec GE (je passe une grande partie de mon temps Développer sortes d'activités de thèse). 
ais, ici est vraiment simplement un: les élèves au défi d'écrire trois questions qu'ils aimeraient répondre à l'aide Google Earth
Ensuite, leur permettre d'utiliser l'interface pour trouver les réponses à leurs questions. 
 Défi Cette question de demander à la fois exiger l'acquisition de l'information et de la pensée critique. Bien sûr, vous pourriez-expliquer aux termes étudiants en thèse.
Trouver encore par ici --->

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

Articles les plus consultés